Extension du domaine du
rond point
Publié le 16/04/2011

Espace collabo

 

Alain Guiavarch & Maël Canonne


Alain Guiavarch & Maël Canonne auraient rencontré Valérie Lemercier en octobre 2008, lors du lancement de leur roman photographique KLAC Artists'Book à la Villette (http://www.klac.fr).
Le problème c'est qu'elle ne s'en souvient plus malheureusement. 
Elle avait pourtant incité Jean-Michel Ribes à les rencontrer mais celui-ci n'a pas été franchement convaincu par ce duo d'imposteurs, sans doute parce que le plus petit avait commandé un lait-fraise au Restaurant du Théâtre du Rond-Point.
Partager
a

Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?

– Non, mais parfois ça fait du bien !

 Espace collabo 
le 09/07/2012
 

La rivalité entre ces deux hommes était si forte qu'ils décidèrent de s'unir pour se vaincre l'un l'autre.

 Espace collabo 
le 25/11/2012
 

- Je me souviens m’être demandé qui est gêné, vraiment gêné par la matière manquante de l'univers.
- Je me souviens que les films pornos sans décodeur laissaient beaucoup trop de place à l'imagination.
- Je me souviens de mes dons précoces pour le patinage artistique (je plaisante !).
- Je me souviens avoir aimé une femme qui n'aimait qu'elle : d'une certaine façon ça tombait bien, on aimait la même personne !
- Je me souviens du jaune recouvert de noir des rubans tue-mouches.
- Heureusement pour vous comme pour moi je ne me souviens pas de toutes mes brosses à dents !
- Je me souviens des manèges avec le pompon qui restait plus longtemps devant les enfants un peu lents parce qu'on n'était pas encore dans la vraie vie.
- N’oublions pas que la mortadelle ne saurait être mieux nommée !
- Je me souviens de cette femme qui disait “Ces gens là” en parlant des pigeons.
- Je me souviens que les épingles à linge en bois rouillaient par le milieu et celles en plastique aussi.  

ventscontraires.net, revue collaborative, vous est proposée par le Théâtre du Rond-Point